Petite Salamandre : un hors-série inédit sur les p’tits as de la météo !

Le 7e hors-série de la Petite Salamandre arrive pour la rentrée (septembre 2022) ! Vos enfants et petits-enfants vont expérimenter tous les temps (soleil, pluie, orage...), puisqu'ils ont rendez-vous avec les P'tits As de la météo !

2 min de lecture

Hors-série 07 - Les P'tits As de la météo (septembre 2022).

Petite Salamandre : Les P'tits As de la météo

Vos enfants et petits-enfants adorent la météo ? Ils aiment les nuages, le soleil et même les éclairs ! Ils ne sont pas les seuls, les animaux aussi...

Bain de soleil, sorties sous la pluie, cache-cache dans la neige… Les P’tits As de la météo sont super rigolos… Alors, découvrez en famille leurs secrets avec des devinettes, des jeux et des activités... et plein d'autres surprises !

Au programme de ce 7e hors-série inédit Les P'tits As de la météo de septembre 2022, découvrez toutes les météos que les animaux adorent grâce à des devinettes rigolotes : Qui chasse quand l’orage menace ? Qui aime les sorties sous la pluie ? Qui prend le soleil dès le réveil ? Qui devient blanc comme neige ? Qui survit au givre de l’hiver ? Qui vole longtemps dans le vent ?

Mais aussi des activités pour petits et grands à partager en famille : expériences, bricolages (bâton de pluie, muret à lézards, refuge à papillons, cerf-volant...), recettes (citrons givrés...), petits défis nature... Et surtout plein de jeux pour apprendre en s'amusant : de grands cherche-et-trouve, des mots cachés, des jeux de différences, des coloriages, des méli-mélos...

Sans oublier des surprises pour s'inspirer des bons conseils des animaux et profiter de toutes les météos ! Vos enfants vont apprendre des astuces pour sortir quand il pleut comme l'escargot, contempler l'orage comme l'hirondelle, voler dans le vent comme l'aigle... En bonus ? Un jeu de l'oie géant des P'tits As de la météo (plateau animaux + cartes).

Découvrez vite ce nouveau hors-série ou abonnez-vous à Petite Salamandre !

Nos images sont protégées par un copyright,
merci de ne pas les utiliser sans l'accord de l'auteur