Salamandre Junior HS05 : un hors-série inédit sur les pouvoirs magiques de la nature !

Les Incroyables Pouvoirs magiques de la nature donnent rendez-vous à vos enfants ou petits-enfants dans le tout nouveau hors-série n°05 de la Salamandre Junior (septembre 2021)... Pas besoin de baguette magique pour en savoir plus sur les sorciers de la nature !

1 min de lecture

Les Incroyables pouvoirs magiques de la nature de Salamandre Junior (n°05 - septembre2021).

Salamandre Junior : Les Incroyables Pouvoirs magiques de la nature

Vos enfants et petits-enfants vont assister à un tour de magie ! 13 sorciers de la nature dévoilent leurs secrets : envie de voler sur un balai, de jeter des sorts ou de porter une cape d’invisibilité ? Bienvenue dans cet univers fantastique !

Au programme de ce 5e hors-série inédit Les Incroyables Pouvoirs magiques de la nature de septembre 2021, des questions insolites : Qui brille dans la féérie de la nuit ? Qui charme grâce à un philtre d'amour ? Qui vole tel un fantôme dans la nuit ? Qui devient invisible avec sa cape ?...

Mais aussi des actions inédites : bricolages, expériences, observations, potions et recettes magiques... Des petits et grands défis nature à relever en famille ou avec les copains comme faire apparaître un nuage ou changer la couleur des fleurs !

Pour apprendre en s’amusant, vos enfants trouveront de nombreux jeux (cherche et trouve, images mystères, énigmes, labyrinthes, intrus, messages codés..) .

Sans oublier des surprises : des BD, des anecdotes, des blagues, un grand test pour découvrir quel pouvoir magique de la nature votre enfant détient, ainsi qu'un labyrinthe géant (plateau + cartes).

Découvrez vite ce nouveau hors-série ou abonnez-vous à Salamandre Junior !

Pour aller plus loin...

Événement

Que faire avec ses élèves pendant l’hiver ?

Depuis le 21 décembre 2024, l’hiver est là, et sous les yeux émerveillés des élèves, les paysages se transforment. Les couleurs de l’automne disparaissent, pour laisser place au froid et à une nature au ralenti. Les basses températures limitent les sorties scolaires dans la nature ou dans la cour de l'école. Mais elles peuvent toujours avoir lieu, tout comme les activités d'enseignement nature à l’école. Jusqu’au 20 mars 2025, faites découvrir à vos élèves cette saison unique qu’est l’hiver.

Tous domaines

  • Tous niveaux
Nos images sont protégées par un copyright,
merci de ne pas les utiliser sans l'accord de l'auteur